BONAPARTE

BONAPARTE

+ TIM FITE


jeudi 8 novembre 2012 à 20h30
Prévente : 19,80 € | Sur place :20 € | Club


Originaire de Suisse, mais exilé à Allemagne, Bonaparte, est devenu la coqueluche de l’underground berlinois et distille désormais son electro-punk déguisé en pop un peu partout autour du globe. Réputé pour ses prestations scéniques dévastatrice, un concert de Bonaparte c'est


Un concert de Bonaparte, n’est pas vraiment un concert. C’est un show. Avec toujours le même problème que cela peut poser. En gros, aime-t-on un concert de Bonaparte à cause des compositions et de l’énergie dégagées sur scène ou bien à cause des performances effectuées sur scène par un mec et deux filles quasiment à poil, déguisés en cheval, ordinateur, ou (une très réussie) boule à facettes ?

Et bien, on aime un concert de Bonaparte à cause de tout ça, des croissants jetés dans la foule, du champagne, des pin-up déshabillés, des trips fétichistes, des ordinateurs et des clowns. A l’image de Stupeflip ou de Puppetmastaz, on aime un concert de Bonaparte à cause de cette atmosphère de folie douce qui se dégage de chaque performance.

Source : Dmute.net





TIM FITE