DISORDER TOUR : DAGOBA + AQME  + BLACK BOMB A

DISORDER TOUR : DAGOBA + AQME + BLACK BOMB A

vendredi 11 décembre 2015 à 20h00
Prévente : 23,80 € | Sur place :25 € | Grande Salle



En 2013, Dagoba sort son album Post Mortem Nihil Est. Acclamé par la critique, ce cinquième opus est un vrai tournant dans la carrière du groupe. En juin 2014, le groupe se produit sur la main stage du Hellfest : un concert d’anthologie où le public venu en masse répond à l’appel de Shawter et crée l’un des plus gros circle pit de l’histoire du festival. Depuis le groupe ne s’arrête pas de tourner mais a trouvé le temps de composer son sixième album : Tales Of The Black Dawn, sorti le 22 juin. Shawter a composé l’album en une dizaine de jours seulement : 10 titres mêlant blast-beat et shred percutants qui raviront les fans !





AQME    

AqME n’a plus rien à prouver, si ce n’est qu’il est encore capable d’écrire de bonnes chansons. En ce sens, “Dévisager Dieu”, leur 7e album est une véritable orgie de classiques. Sans jamais renier l’orage métallique de ses dernières productions, AqME renoue ici avec les mélodies entêtantes de ses débuts. Un retour aux refrains efficaces qui, à la surprise générale, passe avant tout par le sacre de Vincent, nouveau chanteur du groupe. Une batterie surpuissante, une basse qui groove, des guitares massives et tranchantes et, au-dessus de cette symphonie macabre, un chant qu’on a l’impression de connaître par cœur.





BLACK BOMB A    

La musique de Black Bomb A est énergétique et corrosive touchant autant les adeptes du metal le plus dur que ceux appartenant au punk-rock. Abordant des thèmes telle que l’écologie, le sexe, les relations humaines, le groupe ne s’engage pas politiquement mais nous fait part de toutes ces réflexions concernant le monde actuel. 20 ans après ses débuts le quintet sort un nouvel album « Comfortable Hate » en mars 2015