DOCILE + FRED SKITTY

DOCILE + FRED SKITTY

jeudi 18 novembre 2021 à 19h00
Prévente : 0 € | Sur place :0 € | Club


Concert privé sur invitation uniquement


Le Moulin, en partenariat avec Ze Bourgeoiz, vous propose un évenement inédit : un concert privé 100% Girly avec DOCILE et FRED SKITTY. 2 artistes françaises de la nouvelle génération qui dynamitent les codes, les époques et les préconçus pour défendre la cause des femmes sans pour autant en faire un étendard sont réunies pour un concert privé exceptionnel dans l’écrin du Club du Moulin.





DOCILE    

Sous le pseudo ironique de Docile se cache une écriture délicate qui oppose au féminisme complaisant une « true story » pop française vibrante appuyée par les arrangements art-rock dandy de Marc Lapeyre (aka FKClub) : un flirt entre nouvelle vague française, electro-pop, synth-wave et chill-clubbing sacrément élégant.





FRED SKITTY    

A force de passer la musique des autres, Fred Skitty (Fred comme le prénom, Skitty comme le Pokémon) a été rattrapée par l’envie de faire la sienne, marquée par cette étrange nostalgie 80's qui frappe les enfants des 2000’s : un mix entre London’s mood, house music, electro pop et basses club, le titre de son EP en dit long : « Belonging To The Night ».