HATEBREED + NAPALM DEATH

HATEBREED + NAPALM DEATH

+ BRUTAL REBIRTH


lundi 17 février 2014 à 19h30
Prévente : 25 € | Sur place :- € | Grande Salle



HATEBREED est un groupe américain de Metalcore originaire de Bridgeport dans le Connecticut. Le groupe est formé en novembre 1994 par Jamey Jasta, Dave Russo, Larry Dwyer et Chris Beattie.

Egalement influencé par le thrash metal et le punk, le groupe est devenu l'un des précurseurs du metalcore américain dans les années 2000, pour en devenir le chef de file à l'échelle internationale.

Son leader Jamey Jasta est une figure emblématique et a également présenté l'émission Headbangers Ball sur MTV, la plus grosse émission TV consacré Metal dans le monde.

Nul doute que ces 20 ans de carrière et d'expérience en font un groupe incontournable à ne pas manquer sur scène pour une performance musclée !





NAPALM DEATH    


NAPALM DEATH est un groupe culte britannique originaire de Birmingham et formé en 1982. Considéré comme l'un des groupes fondateurs du genre Grindcore et comme la plus grande référence internationale pour l'insertion de la vitesse dans le Death Metal, ayant influencé les grands anciens tels que Morbid Angel etc...

L'inspiration stylistique actuelle du groupe est néanmoins plus proche du death metal que du grindcore. Le groupe est connu pour ses textes engagés classés plutôt à gauche politiquement, comme souvent dans le grindcore.

En 32 ans de carrière, NAPALM DEATH est certainement LE plus culte des groupes de Metal Extrême, respecté de tous et dans tout l'univers Metal, peu importe sa génération.